Forum informatrixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I-doser, la drogue audio légale et sans risque!

Aller en bas

I-doser, la drogue audio légale et sans risque! Empty I-doser, la drogue audio légale et sans risque!

Message  krokettclem Sam 22 Nov - 15:38

I-doser est un logiciel qui permet d'écouter des pistes audio s'environ 30 minutes appelées "doses".Ces doses permettent, en appliquant les conditions suivantes, de ressentir certains effets en fonction de la dose que vous écoutez (Impression de sortir du corps pour Out Of Body,effets hallucinogènes pour LSD, Adrenochrome, ou Peyote). Ce logiciel est gratuit mais il ne contient que 2 doses (Alcohol et Content) les autres sont en vente sur le site. Afin de les avoir gratuitement vous pouvez tapez "I-doser" sur un logiciel de pear2pear (c'est illegal faîtes attention) et faire votre choix dans la liste qui s'offre à vous (format mp3).voici maintenant les conditions à remplir pour en ressentir pleinement les effets :

-Etre dans l'obscurité quasi-complète (je conseille quand même de laisser un peu de lumiere pour voir le monde se déformer.
-Etre alongé sur un lit (dans votre chambre par exemple).
-avoir les yeux fermés (vous pouvez les ouvrir de temps en temps).
-Etre detendu et concentré sur la musique.


Attention ça ne marche pas forcément la première fois.Je tiens a rappeler que ce moyen de se "droguer" est totalement légal et sans risque.
LIEN
krokettclem
krokettclem
modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser